Fallout 3 101's succesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP Fallout 3...Êtes-vous prêt, après avoir découvert le message du héros de l'abri 101, d'affronter Ecorcheurs, soldats de l'Enclave, behemot super mutant et autres atrocités des Terres Désolées ? Bonne chance... [Bêta ouverte]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Version finale du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang le Dingue
Maître incontesté des Terres Désolées
Wolfgang le Dingue


Age RP : Inconnu
Messages : 337

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 200
Santé:
Version finale du RP Left_bar_bleue55/110Version finale du RP Empty_bar_bleue  (55/110)

Version finale du RP Empty
MessageSujet: Version finale du RP   Version finale du RP EmptyVen 19 Fév - 0:19

Voila, les règles officieles sont fixés et ne changerons sûrement pas, à vous de donner votre avis ( et oui on dresse pas un écorcheur tous les jours rendeer ). Sont-elles corrects, équitables, ect ?

A vous de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3-rp.forumgaming.fr
Dust
Trancheur d'Ecorcheurs
Dust


Age RP : 25
Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 5
Santé:
Version finale du RP Left_bar_bleue38/110Version finale du RP Empty_bar_bleue  (38/110)

Version finale du RP Empty
MessageSujet: Re: Version finale du RP   Version finale du RP EmptyVen 19 Fév - 0:29

Non, car on risque de rencontrer n'importe quoi dans les abris/autres endroits surtout que certains endroit sont FAIT pour accueillir certains types d'unités, je pense surtout à ça pour le sujet que j'ai fait, les égouts tièdes...

Lucas est aussi un membre de la confrérie de l'acier
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang le Dingue
Maître incontesté des Terres Désolées
Wolfgang le Dingue


Age RP : Inconnu
Messages : 337

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 200
Santé:
Version finale du RP Left_bar_bleue55/110Version finale du RP Empty_bar_bleue  (55/110)

Version finale du RP Empty
MessageSujet: Re: Version finale du RP   Version finale du RP EmptyVen 19 Fév - 0:33

Il n'y a maintenant plus que la classe aventurier des terres désolées car les autres choses auraient été trop difficiles à gérer question équilibre/quêtes/ect...

Et la rencontre d'ennemies dans les différents endoits se fait pareil que pour les rencontres aléatoires à l'éxeption des marchands itinérants ( je vais le modifier).
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3-rp.forumgaming.fr
Dust
Trancheur d'Ecorcheurs
Dust


Age RP : 25
Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 5
Santé:
Version finale du RP Left_bar_bleue38/110Version finale du RP Empty_bar_bleue  (38/110)

Version finale du RP Empty
MessageSujet: Re: Version finale du RP   Version finale du RP EmptyVen 19 Fév - 0:35

(double post)

En plus, les anciens personnages incarnés sous une autre faction sont tous armé d'un meilleur équipement forcement, le système de niveaux est pas mal.

Et les Rencontres aléatoires c'est pas partout, donc je propose ça AVANT de faire l'action histoire de savoir si le marchand est ici parce que j'ai envie de tuer du raider au lieu d'un rataupe
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang le Dingue
Maître incontesté des Terres Désolées
Wolfgang le Dingue


Age RP : Inconnu
Messages : 337

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 200
Santé:
Version finale du RP Left_bar_bleue55/110Version finale du RP Empty_bar_bleue  (55/110)

Version finale du RP Empty
MessageSujet: Re: Version finale du RP   Version finale du RP EmptyVen 19 Fév - 0:48

Oui je vais réctifier les inventaires. Mais les rencontres aléatoires c'est pour instaurer le système de combat. Et tu défonceras du raider quand tu auras atteint le lv affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Version finale du RP Empty
MessageSujet: Re: Version finale du RP   Version finale du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version finale du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 101's succesion :: Le forum :: Fallout 3 : 101's succesion-
Sauter vers: