Fallout 3 101's succesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP Fallout 3...Êtes-vous prêt, après avoir découvert le message du héros de l'abri 101, d'affronter Ecorcheurs, soldats de l'Enclave, behemot super mutant et autres atrocités des Terres Désolées ? Bonne chance... [Bêta ouverte]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOnline, êtes-vous partant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amyiro
Exterminateur de rataupes
Amyiro


Age RP : 16
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 15
Santé:
FOnline, êtes-vous partant ? Left_bar_bleue90/110FOnline, êtes-vous partant ? Empty_bar_bleue  (90/110)

FOnline, êtes-vous partant ? Empty
MessageSujet: FOnline, êtes-vous partant ?   FOnline, êtes-vous partant ? EmptyMer 31 Mar - 21:57

Coucou les amis !

Alors après avoir papoté un peu de FOnline et de ce que je vais vous proposer avec Dust et Wolf. Je voudrais savoir si vous étiez partant pour que l'on se crée une team sur FOnline. Donnez votre avis Smile

Lien pour télécharger FOnline 2238 => http://www.-3.com/forum/showthread.php?t=3052
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang le Dingue
Maître incontesté des Terres Désolées
Wolfgang le Dingue


Age RP : Inconnu
Messages : 337

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 200
Santé:
FOnline, êtes-vous partant ? Left_bar_bleue55/110FOnline, êtes-vous partant ? Empty_bar_bleue  (55/110)

FOnline, êtes-vous partant ? Empty
MessageSujet: Re: FOnline, êtes-vous partant ?   FOnline, êtes-vous partant ? EmptyMer 31 Mar - 22:35

Sujet déplacé dans jeux vidéos

Hum, et bien je vais déja commencer par installer le jeu, je verrais après, mais il est hard il parait...

Ps : soit mon nom sera Cyb3r-Gh0sT, soit Arabica.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3-rp.forumgaming.fr
Dust
Trancheur d'Ecorcheurs
Dust


Age RP : 25
Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 5
Santé:
FOnline, êtes-vous partant ? Left_bar_bleue38/110FOnline, êtes-vous partant ? Empty_bar_bleue  (38/110)

FOnline, êtes-vous partant ? Empty
MessageSujet: Re: FOnline, êtes-vous partant ?   FOnline, êtes-vous partant ? EmptyMer 31 Mar - 23:14

et c'est pour ca que je vous invite à rejoindre la french community ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOnline, êtes-vous partant ? Empty
MessageSujet: Re: FOnline, êtes-vous partant ?   FOnline, êtes-vous partant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOnline, êtes-vous partant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 101's succesion :: Le forum :: Partie hors-sujet :: Jeux vidéo-
Sauter vers: