Fallout 3 101's succesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP Fallout 3...Êtes-vous prêt, après avoir découvert le message du héros de l'abri 101, d'affronter Ecorcheurs, soldats de l'Enclave, behemot super mutant et autres atrocités des Terres Désolées ? Bonne chance... [Bêta ouverte]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shymon Le Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shymon Le Sombre
Tout frais sorti de l'abri
Shymon Le Sombre


Age RP : 23
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Capsules: 100
Santé:
Shymon Le Sombre Left_bar_bleue100/100Shymon Le Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Shymon Le Sombre Empty
MessageSujet: Shymon Le Sombre   Shymon Le Sombre EmptyVen 30 Avr - 16:45

Prénom : Shymon
Nom : DENVERS
Taille approximative : 1m70
Surnom : Shymon Le Sombre
Âge : 23

Description mentale : Je suis quelqu’un de renfermé. On ne me voit pas sourire ni pleurer, ce qui ne veut pas dire que cela ne m’arrive pas. Curieux, honnête et franc. Si une chose doit être dite, elle le sera. Je manque cependant de finesse et parle souvent de manière abrupte. Je ne laisserais cependant personne en dehors des murailles du Château si le danger rôde.

Histoire : Je suis né après la chute des bombes et ais vécu à l’abri 101. A 19 ans, j’ai simplement fuis mes parents et le confort relatif de l’abri, poussé par ma soif d’aventures. J’ai rapidement appris à me débrouiller avant d’être attaqué et blessé par un chien six mois seulement après ma fuite. Je n’en suis pas fière mais cela m’a permis de rencontrer un vieil homme qui vivait seul dans un ancien château d’eau. Offrant une vue plongeante sur des kilomètres à la ronde, l’édifice se trouve sur une petite colline à cinq kilomètres de Washington DC. Une fois guérit et entièrement remit, je mis ma force physique à son service et bâtit, tout autour du monticule, une clôture avec diverses plaques d’acier récupérées dans les entrepôts voisins. Grâce à l’aide de deux voyageurs, nous pûmes même renforcer la clôture avec des carcasses de voitures soutenant un chemin de ronde. De près de trois mètres de haut, la muraille est fermée par une grosse porte en métal permettant de laisser sortir le camion (un vieux, très vieux, vous savez avec la manivelle pour le démarrer ^^) renforcé de métal. A côté de la lourde porte, un conteneur sert de sasse pour entrer et sortir. Bien plus rapide à ouvrir et à fermer, il est moins risqué d’utiliser cet accès plutôt que la grande porte.
Grâce aux nombreux entrepôts voisins, le Château comme le vieux l’appel, dispose d’un groupe électrogène, de la lumière et même de la ventilation. Le plus dure à trouver reste toujours les vivres.
Nous avons mis un an à procéder à ces aménagements et nous disposons maintenant d’une forteresse acceptable permettant d’abriter les voyageurs désireux de se reposer ou de protéger les personnes des attaques de mutants et autres « bestioles ».
J’ai ensuite beaucoup voyagé et exploré. Je suis de retour au Château où j’ai trouvé le vieux mort devant la porte, un bras en moins. Il n’a pas eu le temps de rentrer.
Depuis, je sillonne les environs de la ville.


Desciption physique : D’une carrure assez fine, n’allez cependant pas croire que je suis faible. Ma morphologie ne laisse pas apparaître des gros muscles saillants, mais ils sont bien là. Les cheveux noirs coupés très courts, des yeux sombres comme la nuit, une balafre sur la joue gauche. On ne me voit vêtu que d’un pantalon et d’un blouson de cuir noir, comme pourrait l’être les Raiders (ou le bikers) ainsi que d’une grande cape noire dont la capuche est toujours rabattue sur ma tête.
Mon surnom me vient de mon accoutrement et de mon caractère toujours très neutre, voir froid.

Crochetage 15
Réparation 20
Discrétion 15
Discours 10
Dressage 17
Fuite 13
Chance 15
Revenir en haut Aller en bas
 
Shymon Le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 101's succesion :: Incarnation des personnages :: Entrée de l'Abri 101-
Sauter vers: