Fallout 3 101's succesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP Fallout 3...Êtes-vous prêt, après avoir découvert le message du héros de l'abri 101, d'affronter Ecorcheurs, soldats de l'Enclave, behemot super mutant et autres atrocités des Terres Désolées ? Bonne chance... [Bêta ouverte]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kadinator dit "le révolté"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadinator
Tout frais sorti de l'abri
kadinator


Age RP : 21
Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau: 1
Capsules: 100
Santé:
Kadinator dit "le révolté" Left_bar_bleue100/100Kadinator dit "le révolté" Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadinator dit "le révolté" Empty
MessageSujet: Kadinator dit "le révolté"   Kadinator dit "le révolté" EmptyJeu 6 Mai - 20:58

Nom : Kadinator
Taille approximative : 1m80
Surnom : Le révolté
Âge :21

Description mentale : Kadinator est né et a vécu jusque ses 21 ans dans l'abri. Le superviseur de l'abri a toujours été tyrannique, mais kadi avait hérité de sa mère un caractère révolutionnaire et il ne s'est jamais soumis au superviseur, ce qui le força a s'échapper une fois que la peine de mort était tombé.

Description physique : Kadi est grand et mince. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il est habillé de la tenue de l'abri où le bas est troué a un genou et où le numéro derrière a été effacé et remplacé par un sigle anarchiste.


Crochetage, 15
Réparation, 10
Discrétion, 15
Discours, 20
Dressage, 10
Fuite, 20
Chance,10
Revenir en haut Aller en bas
Shymon Le Sombre
Tout frais sorti de l'abri
Shymon Le Sombre


Age RP : 23
Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau: 1
Capsules: 100
Santé:
Kadinator dit "le révolté" Left_bar_bleue100/100Kadinator dit "le révolté" Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadinator dit "le révolté" Empty
MessageSujet: Re: Kadinator dit "le révolté"   Kadinator dit "le révolté" EmptyVen 7 Mai - 0:38

Bienvenue

Je ne sais pas, étant moi même nouveau, si l'on doit attendre d'être "validé" par un administrateur, mais si tu es tenté par un petit rp, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Amicalement tant que tu ne te rebelle pas contre moi...

S.
Revenir en haut Aller en bas
kadinator
Tout frais sorti de l'abri
kadinator


Age RP : 21
Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau: 1
Capsules: 100
Santé:
Kadinator dit "le révolté" Left_bar_bleue100/100Kadinator dit "le révolté" Empty_bar_bleue  (100/100)

Kadinator dit "le révolté" Empty
MessageSujet: Re: Kadinator dit "le révolté"   Kadinator dit "le révolté" EmptyVen 7 Mai - 21:18

Ben le forum a l'air un peu mort alors bon on aller on le fait quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Trancheur d'Ecorcheurs
Dust


Age RP : 25
Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau: 2
Capsules: 5
Santé:
Kadinator dit "le révolté" Left_bar_bleue38/110Kadinator dit "le révolté" Empty_bar_bleue  (38/110)

Kadinator dit "le révolté" Empty
MessageSujet: Re: Kadinator dit "le révolté"   Kadinator dit "le révolté" EmptyLun 10 Mai - 18:32

En effet, le forum est mort...

Mais je vous invite à rejoindre un forum qui possède une zone RP, et qui possède des membres qui sont les créateurs de ce forum

http://warrenaissance.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadinator dit "le révolté" Empty
MessageSujet: Re: Kadinator dit "le révolté"   Kadinator dit "le révolté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadinator dit "le révolté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel "L'ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 101's succesion :: Incarnation des personnages :: Entrée de l'Abri 101-
Sauter vers: